750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T22:04:49+02:00

Cacher maison

Publié par chhiwates

Salam Bonjour,

Mes enfants aiment beaucoup le salami, et puis faut pas se mentir, un petit creux et voilà un bout de pain et une tranche de salami et hop tout le monde est content ;-)

Idéal aussi pour un souhour rapide et léger accompagner d'un salade verte ou en sandwich.

J'ai donc décider de la faire maison, certes rien à voir avec celui du commerce mais au moins j'ai moins de scrupules.... parce qu'à savoir ce qu'ils mettent dedans, moi je préfère même pas savoir.

Alors le recette est super facile.

Dans un robot mixer, mettre 4 eoufs, 3 portions de fromage (style vache qui rit, pour le fun vous pouvez utiliser du fromage fondu au épices), ajouter 50gr de semoule fine, du sel, 1 cuillère à café de cumin, 1 cuillère à café de coriandre sèche moulue, 120ml d'huile, 1 cuillère à café de harissa (c'est pas trop piquant, donc si vous l'aimer relevé, ajouter une cuillère) et 250gr de viande achée, 1/2 verre de lait.

Mixer le tout à vitesse rapide jusqu'à homogénéité. Verser ensuite dans un papier film que vous aller rouler en tenant les extrémités afin de former un boudin et serrer avec un noeud les extrémités.

Envelopper dans un deuxième film afin d'éviter que la farce ne s'échappe à la cuisson.

Faire cuire dans de l'eau bouillant pendant 1h00 à feu moyen.

Après la cuisson, démouler, déguster tiède ou froid.

Bessahha.

Cacher maison Cacher maison Cacher maison
Cacher maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog