750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-24T19:38:00+02:00

petits pains mous

Publié par chhiwates

Salam les filles j'ai tester pour vous une nouvelle recettes de petits pains mou, et résultat réussit 100°
Je les laisse pour le diner des enfants à l'école pour changer des tartines et ils en raffollent.

  

Ingrédients:
--------------
*400gr de farine
*1càs de levure instantannée
*200ml de liquide (mélanger d'eau 80ml et 120ml de lait
*30gr de beurre
*1càs de sel
   
Mélanger dans un bol la farine, le levure le sel, ajouter peu à peu le liquide et laisser pétrir.
En fin de pétrissage ajouter le beurre et laisser encore tourner quelques minutes
Laisser monter une heure, faire des boules et les placer dans un plat allant au four.
Badigeonner de lait et garnir de quelques graines de votre choix (moi j'ai mis des graines de sésames) laisser encore monter une fois et enfourner à 200° 20 minutes.
   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog